Location De Voiture Maroc
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Maroc

  • Tous les emplacements pour Maroc

  • Entreprises de location de voitures à Maroc

  • Liens utiles pour Maroc Location de voiture

Voyages touristiques et la voiture Maroc location Guide

La monarchie constitutionnelle du Maroc a plus de 32 millions de personnes. Il s'agit d'un arabe nord-africain parlant nation située sur la région du Sahara occidental. Le pays attire de nombreux touristes pour toutes sortes d'attractions. C'est incroyable de paysages et de monuments. Il a un fond historique riche et attractions culturelles.

Il héberge les spectaculaires montagnes de l'Atlas et le grand désert du Sahara. Il a une conditions climatiques variés allant de la Méditerranée, Maritime et des climats de désert. Ses plaines côtières sont excellentes pour le tourisme et l'agriculture. Les touristes préfèrent utiliser les services de location de voiture pour ses vallées désertiques du Draa et du Dadès. Ceux-ci ont uniques oasis, dunes de sable et rochers donnant des paysages exceptionnels.

Escapades désert et montagne

Parmi les activités intéressantes au Maroc, est randonnée dans les montagnes de l'Atlas. Pour un rendez-vous du désert, trouver des voitures et des voyagistes location bureaux de Merzouga. L'endroit a aussi grands logements.  Vous pouvez vous connecter au désert et attraction de l'Atlas de la ville commerciale -Casablanca. Des villes, vous pouvez obtenir les meilleures recommandations auprès d'entreprises haut de la page tournée. Les dunes de l'Erg Chebbi offrent une vue magnifique et paysages pittoresques.

Écosystème diversifié

La géographie et des conditions climatiques variées produit un mélange étonnant d'un écosystème diversifié. Vous trouverez plus de 150 espèces rares au Maroc dont le léopard de barbarie. Il est aussi abrite une variété d'oiseaux, les papillons, les reptiles, les mammifères et les insectes. Se promener dans les jardins de Majorelle vous revigorer une journée chaude et ensoleillée.

Visites culturelles

Les attractions culturelles au Maroc comprennent les villes impériales de Marrakech, Fès et Meknès. Ici, vous trouverez les villes les plus anciennes, les remparts, et vous trouverez l'étonnante Galerie de photos affiche. Obtenir des renseignements sur l'histoire du Maroc à Rabatet d'acheter des cadeaux uniques, des célèbres souks. Si vous serait plutôt obtenir diverti par les attractions modernes puis essayez le Dakar avec des voitures, camions et motos. Pour plus d'aventure, vous pourriez louer un classique ou une voiture de sport à l'événement.

Côte marocaine

Expéditions côtières au Maroc sont uniques. Il a des plages chics comme Essaouira, Asilah et Tanger. Ce sont de grands endroits pour vous pour vous faire dorloter dans une visite guidée privée ou romantique. Vous y trouverez les grands magasins dans les villes côtières pour toutes sortes de cadeaux. Il y a des centres de villégiature modernes avec des offres spéciales pour vous permettre de vin et dîner dans les meilleures plages d'Afrique du Nord.  Les joints de la côte Atlantique à Asilah sont parmi les vastes plages avec journée exceptionnelle et activités nocturnes.

Conseils de voyage et de location de voitures

Aventures en Afrique sont les plus intéressantes dans le monde. Trouver une destination populaire comme le Maroc est gratifiant.

Vous obtenez les offres incroyables pendant les périodes de pointe pour les meilleures offres. Si vous voyagez pendant la haute saison, faire des réservations le plus tôt pour vos Hôtels, le transport aérien et la voiture services de location. Voyagistes offrent un ensemble complet pour leurs clients.

Pour éviter les retards dans les transports publics, choisissez les entreprises de services de location de voiture pas cher. Tenez compte du nombre de jours votre tour va prendre puis comparer les prix de la meilleur. C'est une bonne idée d'en savoir plus sur le peuple marocain, leur mode de vie et les régions attractives. Ceci vous tiendra devant le jeu comme un touriste intelligent.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Maroc avec une moyenne de9.54 selon les notes de13.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Bon Service Mais Attention à La Caution

Excellent service mais la caution bloquée par carte de crédit est bien supérieure ( le double) de celle mentionnée dans l'offre....

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

5/5

Tout était très bon rapidement et facilement. nous avons loué fiat 500 et nous l'avions. nouvelle voiture. je recommande.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bonne Expérience

Bonne expérience

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bonne Expérience

La voiture était bonne, et nous n'avons eu aucun problème pendant tout le voyage

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Un Bon Rapport Qualité Prix Se Réservera

Un excellent service et un personnel sympathique. très utile monsieur nourdine. merci.rnutilisera à nouveau.

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Morocco

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Morocco Car Rental - Car Hire Price Comparison

Morocco car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Morocco and you can save up to 40%.

Morocco Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Morocco car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Morocco. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Morocco’s Tourist Travel  and Car hire Guide

The constitutional monarchy of Morocco has over 32 million people. This is a North African Arab speaking nation situated on the Western Sahara region. The country attracts numerous tourists for all kinds of attractions. It has amazing landscapes and monuments. It has a rich historical background and cultural attractions. 

It hosts the spectacular Atlas Mountains and the large Sahara Desert. It has a diverse climatic conditions ranging from Mediterranean, Maritime and Desert Climates. Its coastal plains are excellent for tourism and agriculture. Tourists prefer to use car rental services for its desert valleys of Draa and Dades. These have unique oases, sand dunes and rocks giving exceptional landscapes. 

Desert and mountain escapades

Among the interesting activities in morocco is hiking at the Atlas Mountains. For a desert rendezvous, find tour companies and car rental firms from Merzouga. The place also has great accommodation units.  You can connect to the desert and Atlas attraction from the commercial city-Casablanca. From the towns, you can get the best recommendations from top tour firms. The Erg Chebbi dunes offer magnificent views and picturesque landscapes.

Diverse ecosystem

The varied climatic conditions and geography produces an amazing blend of a diverse ecosystem. You will find over 150 rare species in Morocco including the Barbary leopard. It is also home to a variety of birds, butterflies, reptiles, mammals and insects. Strolling in the Marjorelle gardens will reinvigorate you on a hot and sunny day. 

Cultural tours

Cultural attractions in Morocco include the imperial cities of Marrakech, Fes and Meknes. Here, you will find the oldest cities, city walls, and you find amazing photo gallery displays. Get details of Morocco’s history at Rabat, and purchase unique gifts from the famous souks. If you’d rather get entertained by modern attractions then try the Dakar Rally featuring cars, trucks, and motorcycles. For more adventure, you could hire a classic or sports car to the event.

Moroccan coast

Coastal expeditions in Morocco are unique. It has classy beaches like Essaouira, Asilah, and Tangier. These are great locations for you to pamper yourself in a private or romantic tour. You will find great shops within the coastal towns for all kinds of gifts. There are modern resorts with special offers for you to wine and dine in top North African beaches.  The Atlantic coast joints at Asilah have some of the wide beaches with exceptional day and night activities.

Travel and Car Hire tips

Adventures in Africa are the most interesting in the world. Finding a popular destination like Morocco is rewarding.

You get amazing offers during peak seasons for the best deals. If you are travelling during the high season, make early reservations for your hotels, air travel and car rental services. Tour companies provide a complete package for their customers.

To avoid delays in public transport, choose the cheap car hire service companies. Consider the number of days your tour will take then compare prices from the best deals. It is a good idea to learn about the Moroccan people, their lifestyle and attractive regions. This will keep you ahead of the game as a smart tourist.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165