Agadir Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Agadir Aeroport

Aujourdhui, Agadir est une ville moderne, mais il y a encore des sites à visiter comme lancienne forteresse de Kasbah, surplombant toute la ville ou le Palais Royal. Il est également possible de faire de nombreuses excursions dans la ville. Nous vous recommandons de prendre un verre et de profiter du paysage du soleil qui descend dans locéan Atlantique.

La location dune voiture ici nest pas coûteuse et un moyen confortable de se déplacer.

Agadir Aeroport Location de voitureAgadir est essentiellement une station au Maroc, avec sa part des plages de sable fin et l'immensité du désert du Sahara. Le côté rural de Agadir est particulièrement attractif grâce aux nombreuses variétés de la flore et la faune visible dans les parcs nationaux et sur les safaris du désert. Les plages sont les principales sources d'intérêt ; Cependant, il y a quelques monuments et sites touristiques du centre-ville, qui peuvent être facilement recouvert de services de location de voiture Agadir.

Il n'est pas rare de trouver des voyageurs allant à la plage dès qu'ils entrent dans l'Agadir. En effet, les plages ici sont spectaculaires et offrent de merveilleux sport nautiques telles que planche à voile, plongée sous-marine et plongée en apnée dans l'océan. Les plages ne sont pas très venteux et aux points comme le rocher de diables, ancre Rock et Cro-cro zones offrent des possibilités vraiment bonne planche à voile. Avec nos services de location de voiture splendide, vous pouvez être sûr de se déplacer à Agadir en toute simplicité.

Construite comme une forteresse sur une colline par les tribus de Saad comme une menace contre le Portugal, la Kasbah est malheureusement victime de plusieurs tremblements de terre et se trouve aujourd'hui délabrée. La médina, une heure de route de la Casbah est aussi une victime du tremblement de terre et est maintenant un site d'excavation de premier ministre. La vue depuis la Kasbah est à couper le souffle et offre belles aperçus dans la mer et l'architecture d'Agadir.

Avec nos services de location de voiture très pratique, vous pouvez déplacer autour d'Agadir avec peu ou pas de problèmes du tout. Vous pouvez visiter les centres d'intérêt tels que le Musée Municipal du Patrimoine Amazigh, qui est un des monuments isolés de Agadir et maisons rares vestiges de la dynastie berbère – les instruments de musique, les joints et les bijoux traditionnels. Chefs-d'œuvre et joints par des designers éminents de l'époque d'antan sont également affichés. Les belles arcades couplé avec les constructions de l'Arabesque dans le font de la zone du Musée une visite unique spot, vallée des oiseaux.

Surnommée la « Valée des Oiseaux », la vallée des oiseaux est un zoo pittoresque charmant avec différentes espèces d'oiseaux sur l'affichage. Ce parc est particulièrement idéal pour camping et à droite. Les observateurs d'oiseaux sont connus pour passer des heures de recherches sur les diverses espèces d'oiseaux et de leurs habitudes migratoires ici. Si vous êtes chanceux, vous pourriez obtenir un aperçu de l'endémie Mouflon marocain et autres espèces d'oiseaux exotiques.

Agadir est une station, il n'y a pas de pénurie de fêtes sur la plage somptueuse et clubbing dans la nuit. Il y a bien trop restaurants sur les plages. Avec notre voiture de location services en main, vous pouvez être sûr d'avoir une baleine d'un bon moment à Agadir.

Informations utiles Agadir

  • Location de voiture populaire endroits dans Maroc

  • Location de voitures dans Agadir Aeroport

    • Europcar Agadir Aeroport
      Europcar Agadir Aeroport
    • Sixt Agadir Aeroport
      Sixt Agadir Aeroport
    • First car Agadir Aeroport
      First car Agadir Aeroport
    • Budget Agadir Aeroport
      Budget Agadir Aeroport
    • Locationauto Agadir Aeroport
      Locationauto Agadir Aeroport
    • AirCar Agadir Aeroport
      AirCar Agadir Aeroport
  • Agadir Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Agadir Aeroport

Conseils de location de voiture pour Agadir Aeroport

Restrictions de voyageAgadir

Veuillez noter que si vous avez lintention de voyager à travers les frontières du pays ou de lÉtat, des restrictions peuvent sappliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Distance de laéroport au centre-ville

Laéroport dAgadir se trouve à 26 km du centre-ville dAgadir. Il faudra +/- 30 minutes pour aller de laéroport au centre-ville.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des Dirhams MAD pour éviter toute surprise indésirable. Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Agadir est WET.

Météo

Lorsque vous voyagez à Agadir, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Agadir compte environ 609 088 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Agadir Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

4

Problèmes De Transfert

Le transfert a été problématique car l'agent a exigé de l'argent pour le pétrole même si le réservoir était plein mais pas affiché correctement sur la jauge, et pour un lavage bien qu'il n'y ait pas de problème sérieux et qu'aucune installation de lavage ne s'est ouverte dans la région au moment de déposer

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

5

Déficiences De Service

La seule chose qui était insatisfaisante pour le fait que la société n'avait pas de bureau à l'aéroport d'agadir (al-massira), un représentant doit venir livrer et récupérer la voiture.rnje ne m'étais pas confronté à un problème, mais si le représentant était en retard pour récupérer la voiture, qu'est-ce qui se passera? le client devrait-il partir avec les informations d'identification et les clés de la voiture ou quelles options la compagnie donnera dans de tels cas? et cela le rend vulnérable à l'erreur humaine,rnsauf que c'était bon. je ne suis pas sûr des autres villes si c'est le même ou pas.

Agadir Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Agadir Airport

Todays Agadir is a modern city but there are still sites worth a visit like the old Kasbah fortress, overlooking the whole town, or the Royal Palace. Its also possible to take some tours through the city. We recommend having a drink and enjoy the scenery of the sun going down in the Atlantic Ocean.

Renting a car here is not expensive and a comfortable way to move around.

Agadir Airport Car RentalAgadir is essentially a resort city in Morocco, with its share of sandy beaches and the vast expanse of the Sahara Desert. The rural side of Agadir is particularly attractive thanks to the many varieties of flora and fauna visible in the national parks and on desert safaris. The beaches are the primary sources of interest; however there are a few monuments and landmarks downtown, which can be easily covered with Agadir car hire services.

It is not uncommon to find travellers running to the beach as soon as they enter Agadir. Indeed, the beaches here are spectacular and offer wonderful water sport facilities such as windsurfing, scuba diving and snorkelling in the ocean. The beaches are not very windy and at points like the Devils Rock, Anchor Rock and Cro-cro areas offer really good windsurfing opportunities. With our splendid car rental services, you can be sure to move around Agadir with ease.

Built as a fortress on a hill by the Saad tribes as a threat against Portugal, the Kasbah unfortunately is a victim of several earthquakes and today lies dilapidated. The medina, an hour away from the Kasbah is also an earthquake victim and is now a premier excavation site. The views from the Kasbah are breath-taking and offer lovely glimpses into the sea and the Agadir architecture.

With our handy car rental services, you can move around Agadir with little or no hassle at all. You can visit areas of interest such as The Museum Municipal du Patrimoine Amazigh which is one of Agadir’s lone landmarks and houses rare Berber dynasty remnants – the music instruments, the seals and traditional jewellery. Masterpieces and seals by eminent designers of the erstwhile era are also prominently displayed. The beautiful arcades coupled with the Arabesque constructions in the area make the Museum a one-time visit spot, Valley of the Birds.

Also called the ‘Valée des Oiseaux’, the Valley of the birds is a charming picturesque zoo with different species of birds on display. This park is especially great for trailing and camping. Bird watchers are known to spend hours researching the various bird species and their migratory patterns here. If you’re lucky, you might get a glimpse of the endemic Moroccan Mouflon and other exotic bird species.

Agadir being a resort, there is no shortage of lavish beach parties and clubbing in the night. There are fine dining options at the beaches too. With our car hire services in hand, you can be sure to have a whale of a good time at Agadir.

Useful Information Agadir

  • Near Agadir Airport

  • Popular car rental locations in Morocco

  • Rent a car companies in Agadir Airport

    • Europcar Agadir Airport
      Europcar Agadir Airport
    • Sixt Agadir Airport
      Sixt Agadir Airport
    • First car Agadir Airport
      First car Agadir Airport
    • Budget Agadir Airport
      Budget Agadir Airport
    • Locationauto Agadir Airport
      Locationauto Agadir Airport
    • AirCar Agadir Airport
      AirCar Agadir Airport
  • Agadir Airport Information

  • Operating Airlines for Agadir Airport

Car rental tips for Agadir Airport

Travel Restrictions Agadir

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Distance Airport to downtown

Agadir Airport is 26 km away from downtown Agadir . It will take +/- 30 minutes to travel from the Airport to downtown.

Currency

When traveling we advise to carry some Dirhams MAD to avoid any unwanted surprises.  At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Agadir is WET.

Weather

When traveling to Agadir make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Agadir has approximately 609,088 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Agadir Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Morocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental review

4

Handover Issues

The handover was problematic as the agent demanded money for petrol even though the tank was full but not shown correctly on the gauge, and for a wash even though there were no serious issues and there was no washing facility open in the area at the time of drop-off

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Morocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental review

5

Service Deficiencies

The only thing which was unsatisfying that the company didn't had an office at agadir airport(al-massira), a representative has to come for deliver and collect the car.rni didn't faced any problem, but it may if the representative was late to collect the car what will happen? should the client leave with the car's credentials and key or what options do the company will give in such cases? and that makes it vulnerable to human error, rnother than that it was good. i'm not sure about the other cities if it's the same or not.