Casablanca Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Casablanca Aeroport

Situé dans louest du Maroc sur la côte, Casablanca est la ville la plus moderne et la plus polie du pays. La ville affiche un mélange magique dune architecture, dune histoire, dune culture et dune sophistication excellentes. Des milliers de touristes viennent ici chaque année pour vivre lambiance énergétique de la ville. La location dune voiture ici nest pas coûteuse et une bonne façon de découvrir la ville et son environnement.

Casablanca Aeroport Location de voitureCasablanca, la capitale commerciale du Maroc, est l'une des principales destinations pour les touristes qui visitent cette région d'Afrique. Des milliers de personnes viennent y passer leurs vacances en tout confort. La ville a beaucoup à offrir aux touristes, car ils peuvent voir les différents monuments historiques, bâtiments célèbres et lieux sacrés ici.  Avec les services de location de voiture facilement disponibles, il est facile de tirer le meilleur parti de chaque moment précieux ici.

Casablanca représente aussi bien la modernité occidentale et les traditions arabes en même temps. Les touristes peuvent voir immenses demeures ici ainsi que les zones les plus pauvres. La ville est le paradis pour gens d'affaires tel qu'il existent de nombreuses possibilités pour les entreprises commerciales. En dehors de cela, cette belle ville regorge d'hôtels et appartements, ainsi que l'hébergement n'est pas un problème. Les principales attractions de la ville incluent Casablanca Twin Centre, la cathédrale Sacré-Coeur (cathédrale sacré-coeur), les Hammams, la mosquée Hassan II et bien d'autres.

Place Mohammed V, qui s'appelait auparavant Place des Nations alliés, est au cœur de cette ville splendide en termes réels. Les touristes peuvent apprécier un bon moment ici car cet endroit est plein de restaurants proposant une cuisine délicieuse. Les amateurs de shopping peuvent trouver plein de magasins offrant des pièces uniques. En outre, il y a aussi un mémorial à Sidi Belyout et autres bâtiments célèbres. Médinas anciennes et nouvelles sont aussi des endroits célèbres parmi les touristes, qui aiment à visiter des lieux historiques.  Location de voitures donne beaucoup de possibilités pour planifier un horaire qui est tout à fait unique, afin que vous manquer sur rien.

Cette très belle ville a quelque chose pour tout le monde.  Les jumelles de Casablanca est un lieu qui a été conçu par les architectes légendaires Ricardo Bofill Levi et Elie Mouval d'Espagne en 1999. Ce complexe de deux tours est de 115 mètres de hauteur et comporte un certain nombre de bureaux, centres commerciaux et un hôtel.  Par ailleurs, le Cathédrale Sacré-Coeur ou la cathédrale sacré-coeur est l'un des plus célèbres lieux de culte dans la ville les chrétiens. Il est situé au bord du plus grand parc, Parc de la Ligue Arable, ce qui est idéal pour un pique-nique et s'éloigner de la foule.

Mosquée Hassan II est une grande mosquée dans la ville qui peut facilement accueillir 2 500 fidèles dans sa Cour.  En outre, le Musée du judaïsme marocain est idéal pour les amateurs d'histoire. L'église de Notre Dame de Lourdes est le célèbre autre lieu incontournable de cette belle ville marocaine. En résumé, les touristes peuvent avoir une grande expérience dans cette ville et services de location de voiture Casablanca ont été conçues pour être flexibles pour vous pouvez de voyager dans le confort et le style.

Informations utiles Casablanca

  • Location de voiture populaire endroits dans Maroc

  • Location de voitures dans Casablanca Aeroport

    • goldcar Casablanca Aeroport
      goldcar Casablanca Aeroport
    • surprice Casablanca Aeroport
      surprice Casablanca Aeroport
    • Hag Casablanca Aeroport
      Hag Casablanca Aeroport
    • Europcar Casablanca Aeroport
      Europcar Casablanca Aeroport
    • Sixt Casablanca Aeroport
      Sixt Casablanca Aeroport
    • First car Casablanca Aeroport
      First car Casablanca Aeroport
    • Budget Casablanca Aeroport
      Budget Casablanca Aeroport
    • Locationauto Casablanca Aeroport
      Locationauto Casablanca Aeroport
    • AirCar Casablanca Aeroport
      AirCar Casablanca Aeroport
    • Payless Casablanca Aeroport
      Payless Casablanca Aeroport
  • Liens utiles pour Casablanca Aeroport

  • Casablanca Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Casablanca Aeroport

Conseils de location de voiture pour Casablanca Aeroport

Restrictions de voyage Casablanca

Veuillez noter que si vous avez lintention de voyager à travers les frontières du pays ou de lÉtat, des restrictions peuvent sappliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée de Casablanca qui est indiqué comme étant laéroport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Devise

Lorsque vous voyagez à Casablancawe, conseillez de porter un Dirham marocain MADto pour éviter toute surprise indésirable. A Casablanca Airport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Casablanca est WET.

Météo

Lorsque vous voyagez à Casablanca assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Conseils de voyage pour Casablanca Aeroport

Casablanca est la plus grande ville du Maroc avec un port important et beaucoup de maisons blanches typiques

  • Boulevard de la Corniche est la route principale à Casablanca avec vue sur la mer et de nombreux bars et restaurants
  • La vieille médina est située à côté de la place du marché la plus importante. Cest un endroit agréable pour traverser les allées étroites avec des magasins et des cafés.
  • Kasbah Boulaouane dans le sud de Casablanca est un endroit où beaucoup de touristes viennent voir cette forteresse
  • Le parc de la Ligue arabe est un endroit tranquille et vous pourrez visiter une église catholique de la Cathédrale du Sacré Coeur.
  • La mosquée Hassan II est la plus grande mosquée de Casablanca qui correspond à 25 000 personnes.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Casablanca Aeroport avec une moyenne de9.50 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

4

Satisfait

L'expérience de réservation de voiture était géniale, mais les représentants de l'aéroport de casablanca n'étaient que modérément utiles. je suggérerais de louer avec un autre groupe en plus de thrifty dans le futur.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

5

Problème Seulement

J'ai hâte de payer un supplément de 30 euros pour le parking parce que j'étais dans le mauvais terminal et parce qu'ils ne m'ont jamais dit où ramener la voiture. À côté de cela, j'ai été très heureux avec le service à la clientèle

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

5

Excellente Entreprise Et Service

Absolument un excellent service et des voitures très bonnes et propres.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

5

Bonne Location Pour Une Courte Période

Salut,rnrnj'ai eu une bonne expérience avec la société de location. j'ai eu un peu de difficulté à communiquer en français ou en anglais, la personne de location a cassé le français principalement arabe ... sinon, une voiture formidable, un excellent kilométrage, confortable pour un jeune, couple, golfeur, voyageur.

Casablanca Mohamed V Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Casablanca Mohamed V Airport

Located in the western Morocco on the coast, Casablanca is the most modern and the most polished city in the country. The city displays a magical blend of excellent architecture, history, culture and sophistication. Thousands of tourist come here every year to experience the energetic vibe of the city.
Renting a car here is not expensive and a good way to discover the city and its surroundings.

Casablanca Mohamed V Airport Car RentalCasablanca, the commercial capital of Morocco, is one of the major destinations for tourists visiting this part of Africa. Thousands of people come here to spend their holidays in complete comfort. The city has much to offer tourists as they can see different historical monuments, famous buildings and sacred places here.  With car rental services readily available, it is easy to make the most of every precious moment here.  

Casablanca represents both western modernity and Arabic traditions at the same time. Tourists can see huge mansions here as well as poorer areas. The city is heaven for business people as there are many opportunities for commercial ventures. Apart from this, this beautiful city is full of hotels and apartments, so accommodation is not a problem. The major attractions of the city include Casablanca Twin Centre, the cathedral Sacré-Coeur (Sacred Heart Cathedral), the Hammams, the Hassan II Mosque and many others.

Place Mohammed V, which was formerly known as Place des Nations Allies, is the heart of this splendid city in real terms. Tourists can enjoy a good time here as this place is full of restaurants offering delicious food. Those who love shopping can find plenty of shops offering unique items. In addition, there is also a memorial to Sidi Belyout and other famous buildings. Old and new Medinas are also famous spots among the tourists, who love to visit historical places.  Car hire gives plenty of opportunities to plan a schedule which is completely unique so that you miss out on nothing.   

This gorgeous city has something for everybody.  The Casablanca Twin Centre is a place which was designed by the legendary architects Ricardo Bofill Levi and Elie Mouval of Spain in 1999. This twin tower complex is 115 metres tall and consists of a number of offices, shopping malls and a hotel.  Alternatively, the Cathédrale Sacré-Coeur or Sacred Heart Cathedral is one of the most famous Christian places of worship in the city. It is situated on the edge of the largest park, Parc de la Ligue Arable, which is ideal for a picnic and getting away from the crowds.

Hassan II Mosque is a grand mosque in the city that can easily accommodate 2,500 worshippers in its courtyard.  Moreover, the Museum of Moroccan Judaism is ideal for history lovers. The Church of Notre Dame of Lourdes is the other famous must-see venue of this beautiful Moroccan city. In a nutshell, the tourists can have a great experience in this city and Casablanca car rental services have been designed to be flexible so you can travel in comfort and style.

Useful Information Casablanca

  • Near Casablanca Mohamed V Airport

  • Popular car rental locations in Morocco
  • Rent a car companies in Casablanca Mohamed V Airport

  • Useful Links for Casablanca Mohamed V Airport
  • Casablanca Mohamed V Airport Information
  • Operating Airlines for Casablanca Mohamed V Airport

Car rental tips for Casablanca Mohamed V Airport

Travel Restrictions Casablanca

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Casablanca  which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Currency

When traveling to Casablanca we advise to carry some Moroccan Dirham MAD to avoid any unwanted surprises. At Casablanca Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Casablanca is WET.

Weather

When traveling to Casablanca make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Travel tips for Casablanca Mohamed V Airport

Casablanca is the biggest city in Morocco with an important harbor and lots of typical white houses

  • Boulevard de la Corniche is the main road in Casablanca with sea sight and lots of bars and restaurants
  • Old Medina is located next to the most important market square. It is a nice place to walk through the narrow alleys with shops and cafes.
  • Kasbah Boulaouane in the south of Casablanca is a place where lots of tourist come to see this fortress
  • Park of the Arabic League is a quiet place and there you can visit a catholic church the Cathedrale Du Sacre Coeur.
  • The Hassan II Mosque is the largest Mosque of Casablanca it fits 25000 people.
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Casablanca Car Rental with an average of 9.50 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Satisfied

The car reservation experience was great, however the representatives at the casablanca airport were only moderately helpful. i would suggest renting with another group besides thrifty in the future.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Only Issue

I hade to pay an addition euro 30 for the parking because i was in the wrong terminal and because they never told me where to bring the car back. beside that i was very happy with the customer service

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Great Company And Service

Absoluut great service and very good and clean cars.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Good Rental For Short Time Period

Hi,rnrni had a good experience with the rental company. i had a bit of trouble communicating in french or english, the rental person had broken french mostly arabic...otherwise, great car, great mileage, comfortable for a young person, couple, golfer, traveller.