Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Fes Aeroport, Maroc

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Fes Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Fes Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Fes Aeroport, Maroc de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Fes Aeroport, Maroc incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Fes Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Fes Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Fes sont Fes Ville

Fes Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Fes Aeroport Location de voitureFes, Fès, on appelé parfois est une très belle ville au Maroc. Cette ville intéressante est l'une des quatre villes impériales du pays. Les trois autres villes impériales sont Marrakech, Rabat et Meknès. Des milliers de touristes du monde entier affluent pour voir les attractions de la ville. Il a quelque chose pour tout le monde et est connue pour son architecture médiévale, les monuments historiques, les établissements d'enseignement et les musées grande. Cette ville est également connue sous le nom « La Mecque de l'Ouest » et « l'Athènes de l'Afrique ». Location de voiture est certainement la meilleure option pour découvrir la beauté enchanteresse de Fes.

Il y a beaucoup d'hôtels, appartements et chambres d'hôtes à la ville, qui offrent un séjour confortable pour les touristes lors de leur visite. La ville est divisée en trois parties. Le premier est Fès el Bali (la ville ancienne, fortifiée), qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et est connu pour son aspect médiéval. Le second est Fès-Jdid (nouvelle Fes, maison du Mellah) et le troisième argument est connu comme Ville Nouvelle (la section Français-créé, plus récente de Fes). La ville entière se compose de divers sites attractifs comme Dar Batha Museum, Musée d'art en bois et métiers d'art, de Kairaouine, Medersa Bou Inania et beaucoup d'autres. Location de voiture est un must pour ceux qui veulent prendre dans tout ce que la ville a à offrir.

Musée Dar Batha est connu pour sa vaste collection de trésors historiques du Maroc. Il s'agit de sculptures sur bois, céramiques, broderies fines, maroquinerie, tapis et des ornements de siècles. Le Musée d'art en bois et artisanat ou Fondouk el-Nejjarine est également célèbre pour sa grande collection d'antiquités. En outre, la fontaine Nejjarine et le Nejjarine Souk figurent parmi les autres lieux incontournables à proximité. Il y a aussi beaucoup de Hammams ou saunas dans cette ville magnifique. Il y a des heures différentes pour les hommes et les femmes pour visiter et profiter d'un bain traditionnel d'expérience. Location de voiture Fes est une option pratique et rentable pour la plupart des visiteurs.

Vous apprécierez certainement votre séjour dans cette incroyable ville marocaine. La mosquée de Kairaouine est une des plus grandes mosquées au Maroc. Ici, les non musulmans ne sont pas autorisés à entrer, mais il est tout à fait spectaculaire de l'extérieur. Medersa Bou Inania, Medersa el Attarine et les Tanneries sont également quelques-uns des plus beaux endroits de la ville qui valent le détour.  Ne perdez pas un instant précieux de vos vacances à Fès.  Location de voiture est idéale pour la pratique visites et une excellente façon de profiter de tout ce que cette belle partie du monde a à offrir.

Location de voiture à Maroc ( en MAD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Gare Location de voiture
    Ville Location de voiture
    Contactez notre service des réservations:

    [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

    [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

    Contactez-nous par téléphone
    • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
    • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
    • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
    • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Fes Airport, Morocco

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Fes Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Fes Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Fes Airport, Morocco secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Fes Airport, Morocco including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Fes Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Fes Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Fes are; Fes City

Fes Airport Car Rental & Travel Information

Fes Airport Car RentalFes, sometimes referred as Fez, is a very beautiful city in Morocco. This interesting city is one of the four imperial cities of the country. The other three imperial cities are Marrakech, Rabat and Meknes. Thousands of tourists from all over the world flock to see the city’s attractions. It has something for everybody and is known for its medieval architecture, historical monuments, educational institutions and grand museums. This city is also known as “Mecca of the West" and “the Athens of Africa". Car rental is definitely the best option to explore the enchanting beauty of Fes.

There are plenty of hotels, apartments and guest houses in the city, which offer a comfortable stay for tourists during their visit. The city is divided into three parts. The first one is Fes el Bali (the old, walled city), which is a UNESCO World Heritage site and is known for its medieval appearance. The second one is Fes-Jdid (new Fes, home of the Mellah) and the third one is known as Ville Nouvelle (the French-created, newest section of Fes). The whole city consists of various attractive sites like Dar Batha Museum, Museum of Wooden Arts and Crafts, Kairaouine Mosque, Medersa Bou Inania and many others. Car hire is a must for those who want to take in everything that the city has to offer.

The Dar Batha Museum is known for its vast collection of historical treasures of Morocco. These include woodcarvings, ceramics, fine embroidery, leatherwork, carpets and ornaments from centuries ago. The Museum of Wooden Arts and Crafts or Fondouk el-Nejjarine is also famous for its huge collection of antiquities. In addition, the Nejjarine Fountain and the Nejjarine Souk are among the other must-see places nearby. There are also a lot of Hammams or bathhouses in this gorgeous city. There are different hours for men and women to visit and enjoy a traditional bathing experience. Fes car hire is a convenient and cost effective option for most visitors. 

You will definitely enjoy your holiday in this amazing Moroccan city. The Kairaouine Mosque is one of the biggest mosques in Morocco. Here, the non-Muslims are not permitted to enter but it is quite spectacular even from the outside. Medersa Bou Inania, Medersa el Attarine and The Tanneries are also some of the most beautiful places in the city that are worth visiting.  Do not waste a precious moment of your holiday in Fes.  Car rental is ideal for convenient sight-seeing and a great way to enjoy all that this beautiful part of the world has to offer.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165