Marrakech Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Marrakech Aeroport

Pour beaucoup de gens, cette ville est connue pour sa chasse aux bonnes affaires. Pour les amateurs dhistoire, les nombreux musées et monuments sont quelques-uns des atouts essentiels à ne pas manquer. Et pour les touristes qui veulent simplement plonger dans la culture locale, la médina offre la vie marocaine dans toute sa gloire trépidante. Marrakech est également la porte dentrée de la région du Haut Atlas au Maroc, où vous pourrez profiter de la belle beauté de la montagne après vos aventures de métropole de Marrakech.

Marrakech Aeroport Location de voitureMarrakech signifie littéralement « terre de Dieu » et c'est vraiment un paradis pour les touristes. Étant la deuxième plus grande ville du Maroc, il attire des milliers de visiteurs chaque année qui viennent pour voir les magnifiques sites touristiques, la riche culture et l'oeuvre de ce bel endroit. Il y a beaucoup de choses à voir, ici, y compris un certain nombre d'endroits d'importance historique, hammams torride et demeures tentaculaires. Location de voiture est fortement recommandée pour les visiteurs qui veulent profiter au maximum de leur visite à la « ville rose ».

Cette belle ville regorge d'hôtels, motels de rabais, Riads et auberges. Les hôtels de Marrakech sont bien connus dans le monde entier pour fournir l'excellente hospitalité, de restaurants de première classe et d'autres services tels que des gymnases et des spas.  Il est facile de trouver l'endroit idéal pour vos goûts et votre budget.

Principaux points forts de la ville sont la Medersa Ben Youssef, Musée de Marrakech et Koubba el Badiyin, le palais El Badi, Jemaa el Fna, la mosquée Koutoubia et beaucoup plus. Solutions de location de voiture facilitent pour les visiteurs d'accéder à ces endroits et de voir autant que possible.  Nombreuses attractions rendent plus facile pour en savoir plus sur la ville pour les amateurs d'histoire seront dans leur élément.

La place Jemaa el Fna est un des lieux plus célèbres de Marrakech. Cette belle place est remplie avec beaucoup d'activités et les touristes peuvent voir des conteurs, danseuses du ventre, musiciens, acrobates, artistes de tatouage au henné, charmeurs de serpent et vendeurs de potion ici. Café Argana, Café de France et Café Glacier sont quelques-uns des célèbres cafés ici où la délicieuse cuisine locale peut être essayée dans un environnement chaleureux et accueillant.

Palais de la Bahia, la résidence du roi du Maroc, est un très bel immeuble. De nombreuses chambres de ce vaste palais sont ouverts au public, qui sont toujours fascinés par l'architecture pittoresque de cette demeure énorme. En outre, le palais El Badi a un nom qui signifie « l'incomparable » et les visiteurs peuvent passer Heureusement heures cette attraction en tournée.  Autres grandes attractions de la région incluent la mosquée de la Koutoubia, le jardin Majorelle et le Musée d'Art islamique et le souks de Marrakech.  Passer du bon temps avec la famille en utilisant de la location de voiture pour explorer la région.

Il y a beaucoup plus à visiter ici à Marrakech. Jardins de la Ménara est un bel endroit où plus de 30 000 oliviers ont été plantés pour accueillir des touristes de partout dans le monde. Ceux qui aiment visiter les musées peuvent aller au Musée Dar Si Said, où ils peuvent voir une collection exceptionnelle d'instruments de musique, poignards, portes sculptées et belle cuisine implements.   Quand il s'agit d'attractions insolites que vous êtes peu probable de trouver nulle part ailleurs, Marrakech regorge et location de voiture permet de voir la plupart d'entre eux au cours de votre séjour.

Informations utiles Marrakech

  • Location de voiture populaire endroits dans Maroc

  • Location de voitures dans Marrakech Aeroport

    • Right Cars Marrakech Aeroport
      Right Cars Marrakech Aeroport
    • Europcar Marrakech Aeroport
      Europcar Marrakech Aeroport
    • Sixt Marrakech Aeroport
      Sixt Marrakech Aeroport
    • First car Marrakech Aeroport
      First car Marrakech Aeroport
    • Budget Marrakech Aeroport
      Budget Marrakech Aeroport
    • Locationauto Marrakech Aeroport
      Locationauto Marrakech Aeroport
    • AirCar Marrakech Aeroport
      AirCar Marrakech Aeroport
  • Liens utiles pour Marrakech Aeroport

  • Marrakech Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Marrakech Aeroport

Conseils de location de voiture pour Marrakech Aeroport

Matériel de location de voiture supplémentaire

La plupart des locations de voitures proposent des options supplémentaires comme des sièges / boosters pour bébés / enfants, GPS, chauffeur supplémentaire, porte-bagages, chaînes à neige ou même Wifi. Vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Distance de laéroport de Marrakech à la ville de Marrakech

Laéroport de Marrakech se trouve à 8,4 km du centre-ville de Marrakech. Il faudra +/- 20 minutes pour passer de laéroport au centre-ville.

Devise

Lorsque vous voyagez à Marrakechwe, conseillez de porter un Dirham marocain MADto pour éviter toute surprise indésirable. Dans laéroport de Marrakech, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Marrakech est WET.

Météo

Lorsque vous voyagez à Marrakech, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Marrakech compte environ 928 850 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Marrakech Aeroport avec une moyenne de9.50 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

5

Bon Service

Très heureux avec la location. la voiture a été fortement rayée, mais le moteur était bon et la voiture était confortable et économique pour fonctionner (sur le diesel). le ramassage et le décollage à l'aéroport de marrakech étaient également directs

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

5

Carte De Crédit

Salut, ma seule préoccupation était après que la voiture a été vérifiée et ok pour aucun dommage, je suis allé au stand pour le dollar et il n'y avait personne là-bas pour annuler ma carte de crédit, comment puis-je être sûr que cela a été annulé et que l'argent n'est pas détenu là-bas

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

5

Le Meilleur Service Tout Autour

La location d'une voiture via rentalgroup.com était extrêmement simple. en voyageant au maroc pour la première fois, je ne savais pas quelle compagnie utiliser et qui serait digne de confiance ou non, parce que vous entendez toujours tant d'histoires d'horreur, mais je suis extrêmement content d'avoir loué avec sixt. peut-être que leurs prix sont légèrement supérieurs à ceux d'autres, mais leur service était extrêmement agréable, utile, digne de confiance et professionnel. c'est dommage que je ne puisse leur donner que 5 étoiles parce que je leur donnerais volontiers plus, elles le méritent. j'espère que cette critique aidera ceux qui sont indécis. croyez-moi, vous êtes en de bonnes mains.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture MarocCommentaire de la location de voiture Maroc

4

Bien

Bonne voiture, voitures neuves, bien dans « bureau de marrakesh

Marrakech Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Marrakech Airport

For many people this city is famous for its bargain hunting. For history lovers the many museums and monuments are some of the country's not to be missed star attractions. And for tourists who just want to dive into local culture, the Medina offers Moroccan life in all its hectic glory. Marrakesh is also the gateway to Morocco's High Atlas region where you can enjoy the scenic mountain beauty after your Marrakesh metropolis adventures.

Marrakech Airport Car RentalMarrakech literally means "land of God" and it really is a paradise for tourists. Being the second largest city of Morocco, it attracts thousands of visitors every year who come to see the stunning sights, rich culture and artwork of this beautiful place. There is a lot to see here including a number of places of historical importance, steamy hammams and sprawling mansions. Car rental is highly recommended for the visitors who want to make the most of their visit to this ‘pink city’.

This beautiful city is full of luxury hotels, discount motels, Riads, and inns. The hotels of Marrakech are well known across the world for providing excellent hospitality, first-class restaurants and other services such as gyms and spas.  It is easy to find the right accommodation for your tastes and budget.

The major highlights of the city are Ben Youssef Medersa, Musée de Marrakech and Koubba el Badiyin, El Badi Palace, Jemaa el Fna, Koutoubia Mosque and a lot more. Car hire solutions make it easy for the visitors to access these places and to see as much as possible.  Many of the attractions make it easier to find out more about the city so history enthusiasts will be in their element.

The Jemaa el Fna square is one of the most famous venues of Marrakech. This beautiful square is filled with lots of activities and tourists can see storytellers, belly dancers, musicians, acrobats, henna tattoo artists, snake charmers and potion sellers here. Café Argana, Café de France and Café Glacier are some of the famous cafes here where delicious local cuisine can be tried in a warm and welcoming environment.

Bahia Palace, the residence of the king of Morocco, is a very beautiful building. Many rooms of this extensive palace are open to the public, who are always fascinated by the picturesque architecture of this huge mansion. In addition, El Badi Palace has a name which means ‘the incomparable’ and visitors can happily spend hours touring this attraction.  Other major attractions in the area include the Koutoubia Mosque, Majorelle Garden and Museum of Islamic Art and Marrakech souks.  Spend quality time with the family making use of car rental to explore the area.  

There is a lot more to visit here in Marrakech. Menara Gardens is a beautiful place where more than 30,000 olive trees have been planted to welcome tourists from all over the world. Those who love to visit museums can go to Musée Dar Si Said, where they can see an outstanding collection of musical instruments, daggers, carved doors and beautiful kitchen implements.   When it comes to unusual attractions that you are unlikely to find anywhere else, Marrakech has plenty and car hire makes it possible to see most of them during your stay.

Useful Information Marrakech

  • Near Marrakech Airport

  • Popular car rental locations in Morocco

  • Rent a car companies in Marrakech Airport

    • Right Cars Marrakech Airport
      Right Cars Marrakech Airport
    • Europcar Marrakech Airport
      Europcar Marrakech Airport
    • Sixt Marrakech Airport
      Sixt Marrakech Airport
    • First car Marrakech Airport
      First car Marrakech Airport
    • Budget Marrakech Airport
      Budget Marrakech Airport
    • Locationauto Marrakech Airport
      Locationauto Marrakech Airport
    • AirCar Marrakech Airport
      AirCar Marrakech Airport
  • Useful Links for Marrakech Airport

  • Marrakech Airport Information

  • Operating Airlines for Marrakech Airport

Car rental tips for Marrakech Airport

Extra car rental equipment

Most car rentals offer extra options like baby/child seat/boosters, GPS, additional driver, luggage rack, snow chains or even Wifi. Check the detailed rental terms for the extra fee.

Distance from Marrakech Airport to Marrakech downtown

Marrakech Airport is 8.4 km away from downtown Marrakech. It will take +/- 20 minutes to travel from the Airport to downtown.

Currency

When traveling to Marrakech we advise to carry some Moroccan Dirham MAD to avoid any unwanted surprises. At Marrakech airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Marrakech is WET.

Weather

When traveling to Marrakech make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Marrakech has approximately 928,850 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Marrakech Airport Car Rental with an average of 9.50 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Morocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental review

5

Good Service

Very happy with rental. car was heavily scratched but engine was good and the car comfortable and economical to run (on diesel). pick up and drop off at marrakech airport was also straightforward

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Morocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental review

5

Credit Card

Hi my only concern was after the car was checked and ok for no damage, i went to the booth for dollar and there was no one there to cancel my credit card, how can i be sure it was cancelled and the money is not held there

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Morocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental review

5

The Best Service All Around

Renting a car through rentalgroup.com was extremely easy. traveling to morocco for the first time, i wasn't sure which company to use and who would be trustworthy or not, because you always hear so many horror stories but i am extremely happy that i rented with sixt. maybe their prices are slightly higher than others but their service was extremely pleasant, helpful, trustworthy and professional. it's a shame i can only give them 5 stars because i would gladly give them more, they deserve it. i hope this review helps those who are undecided. trust me, you're in good hands.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Morocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental reviewMorocco car rental review

4

Good

Good rental, new cars, good at marrakesh office